Making of DRONE REVOLUTION x Kilian BRON | Cinematic Flow
Présentation rapide d'un châssis conçu spécialement pour de la prise de vue en drone de course. Dans le prochain épisode, on vous montre la deuxième version et l'utilisation possible.
drone chassis gopro fpv
20224
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-20224,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,content_with_no_min_height,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.9,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Making of DRONE REVOLUTION x Kilian BRON

 

Retour sur les deux jours de tournage en compagnie de #Kilian #Bron pour la vidéo #DRONEREVOLUTION. Quand il nous a parlé de son idée, on savait que le résultat allait être cool.
Après quelques jours de conception et fabrication du nouveau châssis, on se retrouve directement sur une crêtes entouré d’un paysage magnifique avec vue sur le Mont Blanc. La particularité de filmer avec la Gopro Fusion, c’est qu’il n’y a pas possibilité de regarder les rushs. On fait confiance à la cam, on assure un pilotage léger et on serre les fesses jusqu’à l’export !
Après une deuxième journée dans une forêt autour d’Annecy, il est temps de commencer à travailler les rush Fusion. Après quelques heures à batailler avec les images clefs, quel bonheur de voir que cette cam nous offre des possibilitées encore inexplorées dans le monde du Drone.
Pouvoir recadrer et zoomer sans les contraintes du drone nous donne un point de vue totalement unique sur l’action.